BRUXELLES

Direction Bruxelles pour cette première semaine des vacances de la Toussaint! Voici ce qu’on a aimé…

LE GARAGE A MANGER pour déjeuner – The place to be pour bruncher le weekend. Nourriture délicieuse. Ambiance belge garantie et Resto ultra kidfriendly avec des jeux à dispo. Profitez en pour faire un tour à la librairie PELE-MELE juste au-dessus qui vend des livres, des BD et des DVD d’occasion. Un très large choix de livres pour enfants à prix cassé!

LE PARC DE WOLVENDAEL pour se défouler avec une super aire de jeux et l’impression d’être à la campagne entouré de tous ces arbres!

LE MUSEE DES SCIENCES NATURELLES Succès garanti auprès des tout petits également avec les impressionnants dinosaures grandeur nature!

L’ATOMIUM plus touristique mais un classique à faire ne serait-ce que pour voir de plus près la structure et profiter des expositions à l’intérieur.

DANDOY passage obligé pour le goûter des enfants… spécialité… les speculos!

LE MARCHé DU CHATELAIN – uniquement le mercredi – pour déjeuner sur le pouce. Très bon et hyper sympa pour s’imprégner de l’ambiance belge.

CHICAGO un resto très kidfriendly qui sert des brunchs délicieux le weekend avec des desserts vegan à tomber. Seul bémol… c’est tellement kidfriendly que c’est assez bruyant…!

LE ZOO PAIRI DAIZA à une heure de Bruxelles (compter la journée complète) élu meilleur zoo d’Europe. Absolument incroyable (on l’avait visité en mai dernier)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut