La carte postale du Pouldu en Bretagne

Voici une nouvelle carte… de Bretagne envoyée par Sybille la super maman de Joachim 6 mois. Nous étions dans le même classe en 6ème (OMG!!) Amoureuse de la Grèce, c’est d’abord le Pouldu qu’elle fera découvrir à son petit garçon cet été! Merci Sybille! PS: je veux tes adresses à Skiathos next time:-)

Destination

Pouldu en Bretagne

Habituée du coin?

Premières vacances pour Joachim mais son père et moi sommes habitués des lieux car il y a passé toute son enfance, du coup par la force des choses j’ai commencé à y aller 🙂

Les Bons Plans

Le Pouldu c’est top parce que c’est un village au bord de la mer, on peut s’y promener, prendre un verre sur le mini port, aller à la plage, tout faire à pieds sans qu’il ne fasse trop chaud. Après on va tester les vacances avec un enfant parce qu’il va falloir conjuguer entre horaires de marée et siestes. A 1 heure il y a Chez Jacky sur le port du Belon où on mange du homard. C’est ludique aussi pour les enfants car il y a une piscine avec des homards qui nagent!

Un souvenir de vacances

Les vacances de mon enfance n’ont rien à voir avec mes vacances d’adulte. C’est la plage en Grèce (dans les îles ioniennes) en sortant de boîte, les fêtes dans chacune des maisons des uns et des autres, la sieste au bord de la piscine et les départs à la plage quand les touristes rentrent se changer, l’absence d’horaire et de contrainte.

Posts created 131

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut