La carte postale du Cap-Ferret

Nastassia est la ravissante maman de deux garçons… Hector et Pio. Elle est également une talentueuse photographe (www.yvonneclub.com) Je l’ai rencontrée au Festival de Cannes il y a quelques années (so chic non?!) Elle a fondé le compte IG Hector le petit castor un univers/une marque dedié(s) à l’enfance et à la mode. Elle avait d’ailleurs créé une collection de vêtements pour enfants absolument craquante en collaboration avec Marsou (dont j’avais parlé ici) J’étais très curieuse de connaitre ses bons plans!

Enfants

Hector 3 ans et Pio 2 mois

Destination

Le Cap Ferret

Habituée du coin?

Oui

Les Bons Plans

Le marché du matin trop sympa et plein de jolies choses… en profiter pour faire un petit tour de manège sur la place et attraper la queue du Mickey:-) Balade sur la plage le long du bassin pour rentrer chez soi avec les enfants!

Les Plages… la plage du Sail fish mais grosse dune à monter! Le Mimbeau avec les petits – Pour se régaler… Les Gaufres chez Fredelian … L’Apéro à la cabane d’Hortense… les Tapas Chez Pierrette et le resto Le bouchon dans une poissonnerie c’est bon et sympa!

Un souvenir

Le club Mickey mais pas testé depuis avec mes enfants. et les cours de surf où je bronzais avec ma soeur sur la planche!

Posts created 131

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut