Mes amies sont formidables…

itw mamans

8 profils de filles délicieuses que les futures&jeunes mamans peuvent rencontrer…

1. La sans gêne ou celle que tu connais à peine qui te touche le ventre sans te demander avant ! (souvent c’est la même qui touche ton bébé alors qu’il est encore tout petit et que toi tu fais hyper attention aux microbes et que même au papa tu lui demandes tous les jours de se laver les mains parce que c’est toujours pas rentré dans son crâne.

2. la miraud « elle est mignonne votre petite fille ! » euh non c’est un garçon

3. la connna… qui te raconte sa  mauvaise expérience « j’ai une copine à qui il est arrivé un truc horrible à l’accouchement mais t’inquiètes pas à toi ça n’arrivera pas !

4. la j’essaie d’être sympa mais c’est raté  « moi ? j’ai eu un super accouchement, c’est 1 mois après que j’ai eu une hémorragie… »

5. la j’texplique la vie « profite bien (de la fin de ta grossesse) parce qu’après t’auras plus le temps de rien faire »

6. la curieuse insistante « t’as trouvé un prénom ? » oui mais je le garde secret « allez steuplé steuplé, un indice un indice alleeez »

7. la mauvaise « t’as pas encore perdu tous tes kilos de grossesse non ? »

8. la voisine avec le fameux « ça pousse ? » qui s’adresse à la femme enceinte ou pas d’ailleurs (ça marche aussi quand tes enfants ont grandi et qu’elle les croise dans l’ascenseur)

PS:  j’ai réellement croisé sur ma route 6 des 8 profils… et vous??!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *