Noël avec Stella Haumont, du Pop up de Stella

Stella Haumont a ouvert Le Pop up de Stella il y a un an dans le quartier de Bécon-les-Bruyères à Courbevoie. J’ai moi-même découvert son concept store après avoir emménagé pas loin. On y trouve des objets de décoration tendance scandinave et plein de jolis cadeaux pour les enfants (naissance, déco de la chambre, jouets) et les mamans! La sélection est pointue, difficile de repartir sans une jolie carte Cinqmai ou un petit cactus… c’est pourquoi j’ai eu envie d’interroger cette maman d’une petite Mila et connaître ses envies pour Noël!

Aimes-tu la période des fêtes de fin d’année?

J’aime beaucoup la période des fêtes de fin d’année car c’est une période où on a tendance à penser un peu plus aux autres. J’ai souvenir de moments joyeux en famille autour d’une belle table ainsi que de chants de Noël dans les maisons de retraite avec la chorale dont je faisais partie.

Quel(s) cadeau(x) aimerais-tu recevoir?

Un oiseau Eames noir voire blanc (mais c’est une série limitée) pour parfaire ma déco 😀

J’aimerais aussi qu’on m’offre un joli vélo ( le vélo de ville coloris mint de chez Décathlon est canon!)

Quel(s) cadeau(x) vas-tu offrir à ta fille?

Mila va avoir 2 ans le 19 décembre donc son anniversaire tombe en plein pendant la période des fêtes. On s’est dit avec mon mari qu’on allait essayer de bien dissocier son anniversaire de Noël. Elle est déjà beaucoup gâtée mais j’aime, à travers elle, me faire plaisir aussi avec de beaux cadeaux enfants. Je pense lui offrir des jouets en bois, des livres type Montessori ou qui véhiculent simplement un message positif car elle adore (la collection Balthazar par exemple) et aussi quelques vêtements.

1 ou 2 boutiques pour trouver la tenue de fête… 

Pour moi, je dirais Zara, Monoprix,  Des petits hauts, Sezane et Emoi Emoi.

Pour Mila, j’aime bien les collections Monoprix et Zara Kids. Je vais de temps en temps à Centre Commercial Kids à République. J’achète aussi du fait main comme La démo, Nouveau cru, Joey et Kali the Kid

Merci Stella!

ADRESSE – Le Pop up de Stella – 17 rue Edith Cavell – 92400 Courbevoie

NOTE DE MAMITA: Super découverte que ces 4 dernières marques plus confidentielles citées par Stella! Je fonce regarder de plus près…

Posts created 131

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut