Dans le sac de Clémence, maman de 3 enfants

DANS LE SAC DE! C’est une nouvelle rubrique destinée à 1- assouvir ma curiosité (mais que diable trimballent les mamans lorsqu’elles sont en vadrouille? Pour une simple course? un we? un voyage à l’étranger? et 2- comme d’hab … leur piquer leurs idées! Parce qu’il n’y a rien de plus parlant ni concret que le contenu d’un mystérieux sac…

On démarre avec Clémence avec qui j’ai passé tous mes étés petite dans le sud-ouest (le Lot pour être précise) et qui DEJA à l’époque ne supportait pas le désordre… je me souviens le matin à peine levée, elle était prise d’une frénésie de rangement et personne ne pouvait l’arrêter… tout devait être « plié dans les placards » BREF presque 30 ans plus tard son sens de l’organisation est toujours aussi aigu et c’est pourquoi il m’a paru indispensable de lui demander d’ouvrir son sac!

Clémence est la maman de Faustine 7 ans, Maximilien 5 ans et Stanislas 2 ans. Elle vit à Colombes.

Dans ton sac il y a… (pour une sortie au parc)

– Un agenda papier

–  Des lunettes de soleil

– Du gel anti bactérien

– Une trousse avec des sacs en tissu au cas où il y en a un qui décide d’enlever son pull/manteau parce qu’il a chaud…  ou si je vais faire une course de dernière minute… parce qu’en grandissant on n’a plus de poussette et je fais l’âne!!

– Une trousse avec couches + lingettes

– De l’arnica en granules et en roll on (format très pratique pour les sorties comparé au gros tube (cf photo) qu’on laisse à la maison.

 

Dernier coup de coeur pour les enfants?

Des sandales à scratch et/ou des chaussures sans lacets qu’ils mettent… tout seuls! Chez Decathlon on en trouve  des mignonnes à petits prix ET résistantes.

Posts created 131

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut