Les Pleurnicheurs, un nouvel eshop pour enfants

Les Pleurnicheurs, un nouvel eshop pour enfants

Aurélie est la créatrice des Pleurnicheurs une nouvelle marque pour les petits. En plus de son boulot de styliste photo, elle se passionne pour l’univers de l’enfant et le fait main. Elle vient de lancer son eshop. On y trouve de jolis doudous aux noms trop mignons, Marjolaine la baleine ou Mirabelle l’hirondelle (pour ne citer qu’eux) des chaussons tricotés, des guirlandes… j’ai eu le plaisir de la rencontrer…

Quel est le style des Pleurnicheurs ?

Je n’ai pas un style précis, je suis une instinctive qui fonctionne au coup de cœur ! Un jour c’est un tissu fluo qui retient mon attention, un autre c’est du liberty qui m’inspire…

Comment est née l’aventure des Pleurnicheurs ?

J’ai toujours aimé créer. Petite, je confectionnais des vêtements pour moi et je réussissais à en vendre à mes copines dans la cour de récré ! Ca vient de ma grand-mère qui était costumière de cinéma. Il y avait toujours des tissus qui trainaient chez elle est c’est de là qu’est né mon amour pour les tissus.

J’avais cette idée de créer quelque chose depuis longtemps et puis un moment je me suis retrouvée avec pas mal d’amis autour de moi qui venaient d’avoir des enfants et je cherchais le cadeau de naissance que je ne trouvais pas ! je me suis dit pourquoi ne pas le fabriquer moi-même ? C’est parti de là puis le bouche à oreille a commencé à fonctionner. Pour l’instant, je crée des kits de naissance avec doudou, chaussons et guirlandes mais j’ai l’intention d’élargir à des mobiles, des bouillottes, des gilets de berger tricotés et plein d’autres choses encore !

Longue vie aux Pleurnicheurs! Retrouvez l’eshop des Pleurnicheurs ici

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *