sélection sacs à langer

Coups de ♥

Demain Numero 2 a 4 mois. L’occasion de faire le point sur un accessoire indispensable à toutes les mamans et dont bizarrement jusqu’ici je me suis passée… LE SAC A LANGER.

Que ce soit pour une balade au parc, une course, une visite chez les grands-parents, les amis, un weekend etc… BREF les sorties ne manquent pas mais où donc trimballer tout le bazar de bébé?!?  Bah dans un sac soyons fous.

Oui mais pas n’importe quel sac. Jusque là j’utilisais un simple tote bag parce que c’est léger et économique. Est-ce bien nécessaire de dépenser encore ses sous dans un énième sac? Vous qui lisez, quelque chose me dit que vous en avez déjà pas mal non?! La réponse est… peut-être que oui finalement!

Parce qu’un sac à langer, s’il est bien pensé, est plus grand et mieux organisé (compartimenté avec plusieurs poches) qu’un simple tote bag et surtout se ferme avec une fermeture éclair. Et s’il est de bonne qualité on peut le réutiliser quand bébé grandit si on choisit un imprimé qui ne fait pas « trop bébé » Après quelques recherches voici une sélection de mes préférés. Sélection volontairement orientée babyboy mais sachez qu’ils existent tous dans une version plus girly sauf le We are Joey, modèle unique pour le moment et le Cyrillus qui propose un seul autre colori (gris clair et liberty).

Certaines connaissent certainement (ou pas!) la marque Josefina qui propose un sac à langer en cuir (vu aux bras de pas mal de blogueuses mamans) qui ressemble à un sac « normal » classique mais c’est moins mon truc. J’ai choisi uniquement des sacs mous (légers) parce que je les préfère tout simplement.

Et vous quel sac à langer avez-vous adopté?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *