Réussir sa déco d’Halloween + CONCOURS

Réussir sa déco d’Halloween + CONCOURS

 

Et bien oui nous, je, il (mon fils) n’y échapperons pas cette année…cernés par divers fantômes, sorcières et autres vampires… c’est bien d’Halloween dont il est question. Et bien que nous ne sommes pas issus de cette tradition américaine quand on a un enfant on saute sur la moindre occasion pour s’amuser un peu… #occupetongosse c’est mon hashtag préféré…! Commercial ou pas je vois dans Halloween un prétexte pour organiser un petit évènement autour d’un goûter ou d’un repas avec des monstres qui font peur et des bonbons qui piquent bref le bonheur pour les enfants. Pas besoin de se prendre la tête  Stéphanie a plus d’un tour dans son chaudron… et devient ma partenaire pour vous offrir un super cadeau spécial Halloween! J’ai craqué pour sa boutique Diabolo Grenadine (spécialisée pour les goûters d’enfants sur-mesure) et je vous invite à suivre ses conseils pour célébrer Halloween avec vos enfants ici 

Je vous propose de PARTICIPER A NOTRE CONCOURS et gagner un kit déco Halloween 

Dans ce kit il y a …

ConcoursMSH

  • une grande toile d’araignée et des araignées en plastique dedans pour décorer une table ou un mur
  • Une guirlande en papier avec des fantômes
  • Des ballons de baudruche noir et orange Halloween
  • Un dentier

Pour jouer c’est simple, il vous suffit de laisser un commentaire au bas de cet article en précisant quelle fut votre plus grande peur enfantine… et de vous abonner (si ce n’est déjà fait!) à la page Facebook de MummySuperHero. Le nom de la gagnante sera révélé sur le blog Vendredi prochain 23 octobre après le tirage au sort!

***Mes bons plans pour fêter Halloween***

Voici mes 2 boutiques coups de coeur pour préparer une jolie table d’Halloween, décorer votre appart et dénicher de chouettes déguisements…

Retrouvez les trésors de la boutique de Stéphanie à des coûts très raisonnables – Diabolo Grenadine (67 avenue Mozart dans le 16ème à Paris)- Costumes de fantôme ou de sorcière bien sûr, chapeaux pointus mais aussi vaisselle en carton, emporte pièces rigolos en forme de fantôme et LA pinata sorcière de folie. Découvrez en photo un aperçu.

CollageHalloweenDiabolo
Diabolo Grenadine

 

Et une autre boutique que j’adore (à 2 pas de chez moi!) Happy Birthday for Kids (10 rue Saint Ferdinand dans le 17ème) gérée par Estelle super maman et précieuse conseillère également… Un grand choix de costumes (enfants, ados et adultes) du maquillage spécial Halloween, de la déco, des petits sacs en feutrine pour récolter les bonbons et plein d’autres surprises…

collageHBFKHalloween
Happy Birthday For Kids

Et parce que je suis une professionnelle et que MummySuperHero se la raconte un peu avec un titre en anglais… j’ai demandé à mon amie américaine Sarah qui vit à Boston de nous parler plus en détails de cette fête et de ses traditions.

Retrouvez son interview la semaine prochaine sur le blog!

Bon weekend et joyeux préparatifs…!

***Résultats du concours*** EDIT du 23 Octobre

La gagnante est… Aude Lilou! Félicitations! 

 

Back to Top