Prune fondatrice de Gloss and Milk et maman de Noé

IMG_4260

Aujourd’hui découvrez l’itw de Prune, une working mummy qui a ouvert la boutique GLOSS AND MILK à Paris (17ème) il y a 2 ans et demi. Une sélection extra avec plusieurs « corners »: le coin Nouveau Né parfait pour les cadeaux de naissance, le coin Bijoux et Accessoires réservé aux mamans, le coin « Jouets » et le coin « Anniversaire et Baby Shower sur mesure »  Bienvenue dans l’univers doux et joyeux de Gloss and Milk! 

Comment est né Gloss and Milk?

Je crois que comme beaucoup de « mumpreneuse », je suis tombée dans le monde de l’enfant pendant ma grossesse… Je me suis tout de suite passionnée pour cet univers ! Je suis d’une nature très curieuse donc je me suis intéressée à tout…Puis j’ai eu envie de partager mes trouvailles, j’ai donc créer le blog dans lequel je donne des bonnes adresses, des bons plans, des coups de cœur.. Un peu plus tard on m’a proposé une boutique dans le 17e et je me suis lancée dans la grande aventure du commerce !

vitrinegloss2

Vous retrouvez chez Gloss and Milk de la déco, du mobilier, des jeux, des idées de cadeaux de naissance mais aussi tout pour organiser anniversaires et Babyshower avec ma partenaire Baby S Event.

Je viens aussi de lancer le nouvel eshop avec tout l’univers du magasin, plus une catégorie vintage avec des meubles que je chine et une sélection green avec des marques éthiques et des créateurs Made in France…

glossandmilk2

glossandmilk4

3 mots pour définir l’univers de Gloss and Milk

Curiosité, Nouveauté et Amour.

Quel genre de maman es-tu?

Noé vient d’avoir 4 ans, c’est un petit garçon adorable, doux qui écoute et qui s’intéresse à tout mais parfois aussi un peu capricieux…Comme on est très complice, on se parle beaucoup et en général les crises passent, Je suis donc le plus souvent une maman très cool, mais parfois plus stricte sur des choses importantes. Je pense que c’est une question de dosage et de situation.

Astuces pour gérer les pleurs/petites crises

Les repas sont toujours un peu difficiles avec Noé, alors dans ces moments là, j’essaye de détourner son attention, d’imaginer un jeu ou une histoire pour rendre ça plus amusant et pour qu’il finisse son assiette !

PruneetNoé_Fotor_Collage

Les adresses Kidsfriendly de Prune

J’ai la chance d’avoir une maison en Normandie, à Coutainville, le paradis des enfants ! J’essaye d’y aller le plus souvent possible… Plage, poney, tennis, vélo, cabane, jardinage….Bref, il s’éclate et découvre pleins de choses avec sa super arrière mamie pendant que je me repose !!!

Sinon à Paris, il adore le champs de mars et son manège centenaire et j’ai prévu de l’emmener plus souvent au musée, ils proposent de plus en plus d’ateliers pour les petits. Prochaines sorties : le 104 et la Fondation Vuitton.

Aussi je fais toujours très attention de choisir des resto « kids-friendly », c’est plus agréable pour tout le monde . On adore Colette, Big Fernand ou Blend et dès qu’il fait beau le chalet de l’oasis dans le Parc Saint-Cloud, le terrain de jeux idéal !!

Un après-midi sans enfant que fais tu?

Du sport, un déj detox, un peu de shopping et un verre en terrasse avec mes copines

Conseil pour une maman entrepreneuse qui comme toi as monté sa boîte

Du courage, beaucoup beaucoup d’énergie un mari qui vous soutient !

RDV – Special event pour la fête des mères –

Je fais très souvent des évènements à la boutique… Une occasion de se retrouver et de faire découvrir les nouveautés. Le prochain rdv à lieu le 28 Mai pour la fête des mères… Gouter+ Apéro+ Blabla

Je l’organise avec By Bea une amie, qui a un site d ‘accessoires de mode. Vous y retrouverez sa sélection de bijoux et vous pourrez goûter les gâteaux merveilleux de coney cookies, et comme un gâteau.

happymama

 

Merci encore Prune!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *