Préparer Pâques avec les enfants

Pâques c’est dans une semaine! Les rayons du Monop sont déjà approvisionnés en cloches, lapins en chocolat … et déco ultra mignonne pour célébrer cette fête catholique (à la base) que dis-je LA fête catholique la plus importante mais pour nous autres bloggeuses averties c’est surtout le prétexte de surrenchérir d’images plus originales les unes que les autres sur les réseaux pour allécher les followers… et proposer des diy en tout en genre! Comment préparer Pâques avec les enfants? Voici la réponse…

Perso, je suis absolument nulle en diy mais très forte pour repérer celles qui sont douées! C’est pourquoi je vous propose quelques idées de blogs à consulter dans lesquels piquer des idées…!

Un DIY imaginé par La maison de Loulou sur le site A Subtle Revelry

Un DIY oeufs en papier mâché imaginé par Oh Happy Day

Un DIY caissettes cupcakes en forme de lapins sur le site de Oh Happy Day

Pour shopper de la déco je vous recommande…

La banderolle Happy Easter chez Cookies Bazaar

La sélection spéciale Pâques de l’incontournable site My little day

Les classiques et très efficaces Monop et Hema bien sûr…!

Et puis Pâques c’est aussi des souvenirs d’enfance… je me rappelle les chasses aux oeufs absolument dingues dans le jardin de mes grands-parents à la campagne où avec tous les cousins on retournait le jardin après que les « cloches » soient passées… Pour celles et ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un grand jardin où chasser les oeufs voici une liste des lieux à Paris et proche banlieue qui propose des chasses pour les enfants.

Le site Sortir à Paris

Le site Et Vous 

Belle préparation des fêtes de Pâques!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *