la carte postale des sables d’Olonne

Une jolie carte vient de nous parvenir, celle d’Anouck maman de deux enfants qui nous parle de ses vacances en famille en Vendée.

Prénom et âge de tes enfants

Naya 6 ans et demi et Maxence 16 mois

Destination

Les Sables d’Olonne

Habituée du coin?

C’est une maison de famille où le papa de Maxence a passé tous ses étés petit donc on perpétue la tradition familiale.

Les bons plans kidsfriendly d’Anouck

– Les clubs sur la plage !!! Nous c’est le Club des As du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 15h à 19h avec trampolines, portiques, seaux et pelles et tout et tout… un vrai bonheur pour les enfants! des forfaits à l heure (juste l’heure de gym) à la demie journée à la semaine à la quinzaine au mois …. des monos TOP ! Sinon pendant les grandes marées c’est plutôt journée continue de 9h à 15h avec pique-nique sur la plage.

clubdesas

– Pour le goûter un super glacier Pétale de Rose qui fait des glaces artisanales aux goûts délicieux comme Nutella, Kinder Bueno, Spéculos, Barbe à papa, sablé breton, yaourt bulgare ou caramel beurre salé à 2€ la boule.

– Pour se balader, la piste cyclable dans toute la ville et les loueurs de vélos sont hyper équipés en carioles à vélo, en tige pour tracter les petits vélos et pourquoi pas faire un tour de Rosalie le soir !

Un souvenir d’enfance

De 11 ans à 17 ans j’allais à Bandol ! sur les hauteurs il y a une grande résidence et tous les ans j avais la chance de retrouver la même bande ! alors on passait la journée au bord de la piscine puis on allait les uns chez les autres on se retrouvait le soir au terrain de ping pong … plus grand on allait en ville à la fête foraine ou au donquichotte faire du billard et du karaoké et plus tard c’etait en boîte ! rien qu’en racontant ça j’ai envie de retourner en enfance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *