Happy Birthday for Kids, LA boutique pour réussir son anniversaire

Happy Birthday for Kids, LA boutique pour réussir son anniversaire

On a toutes nos petites boutiques secrètes quand il s’agit de préparer une fête d’anniversaire digne de ce nom… Happy Birthday For Kids en fait partie! Un petit écrin rempli de trouvailles en tout genre (déco d’anniv, gâteaux de bonbons et une multitude de cadeaux) dirigé par l’adorable Estelle dont les précieux conseils faciliteront l’organisation du jour J! Après 10 ans dans la finance au sein d’une banque d’affaires américaine, Estelle « renaît de ses cendres » en ouvrant sa nouvelle boutique destinée aux enfants. 

Estelle, Présente nous ta boutique Happy Birthday for Kids!

HBFK est sorti de ma tête comme un rêve à tiroirs, des couleurs, un concept, des nouveautés, des envies de faire découvrir autre chose et de faire autre chose! Alors on a mis tout ça dans un fichier Excel et la boutique a ouvert en 2012 dans l’euphorie. Je mélange amour, famille, animaux et travail: mon mari est mon seul associé, ma maman est mon expert-comptable et mon chien Georgie est la mascotte. J’ai beaucoup de chance de les avoir parce qu’ils ont aussi leur travail à côté (sauf le chien.)

On peut y trouver tout pour organiser une fête d’anniversaire à la maison ou ailleurs, une baby shower, préparer Halloween, le carnaval ou une pyjama party. Les étagères sont aussi remplies de cadeaux et d’objets venus de l’étranger, de belles marques anglaises, suédoises, américaines mais aussi françaises avec du made in France. C’est presque un concept store. Quand j’aime une marque ou un concept, je tente et je propose. Pour résumer, j’aime proposer du « différent », j’ai tout sauf une boutique de « jouets ».

Retrouvez la boutique 1o rue Saint Ferdinand à Paris (17ème arr.)

hbfk

Découvrez l’interview d’Estelle et ses bons plans de maman ici

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *