HappyKidsBox, des box anniversaire clés en main pour occuper les enfants le jour J.

Ça y’est. Nous y sommes. Le grand jour est arrivé… C’est l’anniversaire de votre enfant! Vite il faut penser au gâteau, aux bonbons, aux ballons etc… Oui mais voilà… qu’allons-nous leur faire faire pour les tenir éveillés (ça il n’y aura aucun mal rassurez-vous) et attentifs?! Petits, cela reste facile … une pêche à ligne, une chaise musicale etc… et pour les plus ambitieux une chasse au trésor! Seulement quand les enfants grandissent c’est une autre histoire …

Deux options s’ouvrent à vous … Faire appel à une aide extérieure HELLLP comme un animateur ou un magicien à domicile ou bien les emmener LOIN de la maison pour éviter le saccage! Laser game, escape game etc… MAIS cela a un prix qui peut monter très vite…

OU ALORS Gérer la situation tout(e) seul(e) option qui peut faire peur! et c’est là que j’interviens 😉

JE VOUS PRESENTE DONC HAPPYKIDSBOX créé par Anne-Sophie OURY, un super concept de Box anniversaires MIXTES pour les 4-12 ans parfaites pour une fête réussie!

Que trouve-t-on dans cette box?

• 8 invitations + 8 enveloppes

• Un manuel destiné aux parents pour expliquer le déroulé des activités + les petites choses à préparer en amont.

• Des fiches d’activités et de jeux et le matériel / bricolage qui va avec. C’est le coeur de la boîte.

• 8 Boîtes (à remplir de bonbons + petits cadeaux) pour les invités.

• 8 diplômes (en rapport avec le thème) à remettre aux invités.

Ce que nous avons aimé

• Le côté « clé en main » de la boîte ( pas besoin d’imprimer 15 trucs en dernière minute!)

• La qualité du contenu avec une variété de jeux (j’ai testé la boîte Agent secret) Rébus, charades, bricolage secret à réaliser, jeu un peu plus sportif, jeu d’observation.

• La mixité des boîtes avec 6 thèmes différents (Agent secret, Princesses/chevaliers, Pirate, Sorcier, Cirque, Crimes et mystères)

• Le prix 62 euros pour 8 enfants (comparativement avec un animateur ou une activité à l’extérieur ça reste bien plus abordable)

• En bonus il y a même une idée de recette pour le goûter en rapport avec le thème de la boîte.

• Enfin, le côté made in France avec les Box conçues et assemblées en France.

RENCONTRE AVEC ANNE-SOPHIE OURY LA FONDATRICE

Bonjour Anne-Sophie, de quelle région viens-tu et combien d’enfants as-tu? Bonjour Julia ! J’ai grandi à Paris, étudié à Rouen et à Singapour, vécu 2 ans aux US dans le Michigan, et je suis maintenant dans le pays de Gex, à la frontière de Genève : une région extraordinaire entre lac et montagnes. J’ai 4 garçons de 18 à 9 ans : un étudiant, un lycéen, un collégien et le petit dernier en primaire… on ne s’ennuie pas !

Raconte-nous une anecdote à l’occasion d’un anniversaire d’un de tes enfants? Que des bons souvenirs, je m’éclate en animant les fêtes, et la préparation m’a toujours amusée ! d’où l’idée de créer HappyKidsBox d’ailleurs ! Une galère quand même, aux 3 ans de mon petit dernier : il s’est un peu ouvert au coin de l’œil 5 minutes après que les copains soient arrivés, heureusement une maman était encore là et j’ai pu filer acheter du Steristrip, et on a continué la fête !

Quel(s) souvenir(s) gardes tu de ton anniversaire quand tu étais enfant? C’était l’occasion de réunir mes amies autour de jeux toutes ensemble, et de regarder des Laurel et Hardy ! Des souvenirs excellents, avec mes grandes sœurs qui animaient !

Tes jeux préférés en famille? Les grands jeux comme les colons de Catane, le Risk, les aventuriers du rail. Depuis toute petite, j’adore jouer et on joue beaucoup en famille ! Je trouve qu’on arrive à transmettre beaucoup à travers le jeu et que c’est un bon moment partagé… même si j’ai quelques très mauvais joueurs !

MERCI BEAUCOUP ANNE-SOPHIE!

Pour retrouver le site de HAPPYKIDSBOX c’est juste ici www.happykidsbox.com

NB: En septembre 2021, Anne-Sophie a également lancé une box
mensuelle, Mon enquête autour du monde : un abonnement
original et très complet pour accompagner les enfants tout au
long de l’année pour en faire un jeu sans écrans! N’hesitez
pas à y jeter un oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut