Bienvenue

MummySuperHero est un blog qui s’adresse aux mamans… mais pas seulement… parce qu’on n’est pas obligés d’être maman pour avoir envie de chouchouter et occuper un neveu, une nièce, un filleul, UN ENFANT tout simplement!

Maman est SUPER FORTICHE ça d’accord… MAIS

  • A besoin d’aide de temps en temps pour occuper (beaucoup) gâter (un peu) soigner (parfois) et emmener loin de Paris un ou plusieurs charmant(s) enfant(s)…!
  • Est curieuse de savoir comment font les autres mamans et pourquoi pas leur piquer des idées…

*****************

1,2,3 A toutes celles et ceux

4,5,6 qui se rongent les sangs

7,8,9 pour occuper leurs

10,11,12 délicieux enfants

J’ai ouvert ce blog en 2014  au départ pour échanger avec d’autres mamans qui avaient les mêmes préoccupations que moi. Je me demandais souvent « mais comment font-elles? » Je décidai d’aller les rencontrer et leur poser directement la question! Parce que tout ce qui rendrait notre quotidien de jeune parent un peu plus cool est bon à prendre!

Une des questions qui me taraude le plus c’est encore et toujours le « qu’est ce qu’on fait avec les enfants aujourd’hui? »

Je partage donc ici des interviews de mamans et mes coups de coeur kids&family friendly.

Pourquoi ce nom?               

Il y a 6 ans, lors de l’entretien à l’hôpital pour confirmer mon inscription à la maternité, la première question qu’on me posa fut « Est-ce-que le papa est content? »

Je répète… après avoir indiqué mes nom et prénom sur le dossier vint cette question: « le papa est-il content de cette grossesse? » le ton était donné. 

Rebelote pour ma deuxième grossesse. Cette fois ci ce fut la quatrième ou 5ème question.

Alors déjà quand le papa est « content » nous sommes seules face à tous les changements qui s’opèrent dans notre corps et la peur d’accoucher donc je n’ose imaginer la difficulté de celles pour qui le papa n’est PAS content… d’où le nom MummySuperHero. Bienvenue chères mamans et futures mamans.

A toutes celles qui rêvent de devenir mère mais ne le sont pas encore soit parce qu’elles rencontrent des difficultés d’ordre médical, soit parce qu’elles n’ont pas rencontré le super papa Bienvenue à vous aussi évidemment.

Julia, maman de Stanislas 5 ans et Milo 9 mois. 

Pour m’écrire → contact@mummysuperhero.com ou via ce formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut